Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathoucuisine
24 octobre 2007

Pourquoi j'ai déserté ma cuisine...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de messages par ici.
Aujourd'hui mon problème d'internet est résolu, mais je n'ai toujours pas de recettes à vous proposer.
Ce n'est pas que je vous aime plus ou que je n'aime plus cuisiner, mais aujourd'hui je ne cuisine plus comme avant.

Tout d'abord, il y a le boulot et le manque de temps qui l'accompagne alors le soir trop fatiguée pour penser à une recette originale (je n'ai pas forcément envie de vous mettre ma recette de soupe de légumes, ou de steak haché/haricots verts ;) )

Et puis j'ai une super diététicienne qui ne veut plus que j'utilise de crème, de beurre ou que je mange de viande le soir alors mes choix sont vite restreints.

Mais bon, je ne fais pas tout ça pour rien... Je ne fais pas tout ça pour améliorer ma silhouette (même si elle en aurait bien besoin)... Je fais ça car j'ai la joie de porter en moi un petit être qui a besoin que je sois en pleine forme.

Eh oui, un petit bout pointera son nez dans notre vie au printemps et pour ceux qui me connaissent, vous savez que la santé de mon bébé passera avant mon goût pour la pâtisserie ou autre délice.

anne_geddes_14

Donc ,sauf si je me mets à cuisiner beau, sain et original, je risque de ne pas venir souvent poster de recette.

J'espère que vous me comprenez et que vous reviendrez me voir quand je m'autoriserai quelques gourmandises.

Je vous embrasse toutes et tous.

A bientôt sur la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui! tout est question de choix dans la vie! et là, y'a pas photo! couves-bien ce petit bout d'Amour! bises Nathou
L
Coucou... ah là là... les journées passent vraiment trop vite... j'espere juste que ta dieteticienne ne t'a pas supprimé l'huile à défaut du beurre et de la creme car sans Matieres grasses (de façon raisonnable) c'est pas bon du tout... Pas facile les restrictions alimentaires... je suis sur Wwet depuis 1 mois et 5kg en moins (avec proteines/féculents et matieres grasses 2fois/jour...) J'ai commencé à poster mes recettes light si tu veux venir faire un petit tour... http://lncharlotte.canalblog.com/archives/recettes_plumes___recettes_ww_et_cie/index.html je cuisine le We où quand j'ai un peu de temps et je congel...!! bonne journée à toi...
L
wouahh!! c'est une bonne nouvelle ça!!!! Félicitations.<br /> Heu...et puis moi ça m'intéresse les recettes de soupe!!
N
Toutes mes félicitations alors pour la venue de ton bébé.<br /> Porte toi bien et veille sur la santé du bébé.
nathoucuisine
Publicité
Archives
nathoucuisine
Albums Photos
Publicité